Mon Melted Matte de Too Faced




Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Melted Matte de Too Faced. J'ai mis longtemps à me lancer j'avoue. Ca fait mille ans qu'ils sont sortis et j'en achète un à peine maintenant. Mais bon c'est pas nouveau, j'arrive toujours après la guerre. Alors qu'est ce que j'en pense de ces Melted Matte finalement ?

Tout d'abord niveau packaging, il juste magnifique. Un peu comme tous les produits Too Faced j'ai envie de dire. Seul le packaging pourrait me faire craquer chez eux. Même si le produit m'est inutile.
Ensuite, l'embout est en mousse. Moi personnellement j'adore ce type d'embout pour les rouges à lèvre. Je trouve ça hyper pratique à appliquer.

La teinte que j'ai acheté est la Child Star (avant que j'oublie - j'ai une amie qui n'a pas de mémoire, je crois qu'elle me déteint dessus #jesaisquetulisçamaisjetaimequandmême).



Ensuite, rentrons dans le vif du sujet : la tenue. Alors oui il faut l'avouer, il tient vraiment bien le petit. Je suis tranquille pendant des heures avec lui. Le seul "bémol" c'est lorsqu'on mange. En effet, il s'estompe un peu, mais honnêtement rien de grave. En revanche, j'ai lu sur plusieurs article qu'il ne tiraillait pas. Ce n'est pas mon avis. Enfin, oui et non. Je m'explique : je trouve qu'il tiraille lorsque je ne mets pas de baume à lèvre en dessous (oui ça m'arrive d'oublier, honte à moi, malheur). La sensation est alors vite désagréable. Mais lorsque j'y pense (à mettre mon baume à lèvre si vous avez suivi), RAS (rien à signaler) et il est confortable. Sinon, la texture est assez crémeuse quand on l'applique. Ca me plait bien. Par contre, je reste scotchée comme il sèche vite. Il ne faut donc pas se louper. Mais bon, c'est moins grave de se louper avec cette teinte étant donné que cette couleur est nude. Par contre se louper avec un rouge pétant c'est une autre affaire!




Son prix est de 20€ chez Sephora.

Il existe tout un éventail de couleur je trouve ça cool. Je n'ai craqué que sur une teinte pour l'instant mais je pense que j'en rachèterai d'autre parce que je l'aime bien mon petit Melted Matte.

Je lui mets donc une note de 4/5.


VOUS CONNAISSEZ LES MELTED MATTE ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les vôtres). 

N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :




Les photos sont les miennes, il est donc interdit de les reprendre sans mon autorisation. 

Aucun commentaire