Marseille, mon beau Marseille




Je vous retrouve aujourd'hui dans un article plein de photo. Et oui, je suis allée faire un petit tour à Marseille dernièrement car croyez moi ou non, j'habite à 1h de là bas et je n'y été jamais allée! Et à vrai dire, je n'avais jamais vraiment voulu y aller. C'est vrai, tout ce qu'on entend sur Marseille ne m'avait jamais vraiment donné envie. Et puis finalement, mon père, qui y est souvent, a voulu me faire changer d'avis. On est donc parti avec mes parents et mon chéri et vous savez quoi ? J'ai adoré!

Je voulais aussi vous parler du restaurant où j'ai mangé pour déjeuner dans le centre commercial "Les terrasses du port". Il s'appelle Vapiano. J'ai mangé le meilleur risotto de ma vie! Le concept est super sympa en plus. Il me semble que c'est une chaine donc c'est possible que vous en ayez chez vous. Tout est cuisiné sous vos yeux. Vous prenez votre plateau, comme dans une cafète, et vous demandez le plat que vous avez choisi sur la carte. Tout est préparé devant vous, rien n'est prêt en avance. J'ai trouvé ça super sympa et plus qu'est ce que c'était excellent !

J'ai donc pris plusieurs photos pour vous les partager ! 














VOUS CONNAISSEZ MARSEILLE ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les vôtres). 

N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :



2 commentaires

  1. Tes photos me font rêver ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais j'adorerai ! Merci pour ce superbe partage de photos ! :) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris aha! C'est vraiment un très bel endroit (même si y a des coins à éviter forcément). Si jamais tu viens dans le sud de la France je te le conseille !
      Des bisous :)

      Supprimer