Mixa prend soin de moi





On se retrouve aujourd'hui avec un petit article soin. Je vais en effet vous présenter mes deux alliés pour une douche parfaite : Le gel nettoyant à la crème de soin & le douche soin anti-dessèchement surgras.


On va commencer par le nettoyant à la crème de soin pour le visage : je ne suis pas vraiment fan de l'odeur j'avoue (je suis compliquée en odeur) mais par contre il me laisse une sensation très agréable sur la peau. Elle devient également très douce. Les imperfections disparaissent, même si je dois quand même préciser que je n'ai pas spécialement une peau au problème.
Ma note    

Ensuite parlons du soin anti-dessèchement surgras : ça fait énormément de temps que j'utilise celui là, j'ai déjà changé mais au final je suis toujours revenue à lui. Il n'assèche pas la peau, il me la rend même plus hydraté et très douce.
Ma note    


Et voilà c'est déjà fini avec cet article très court mais franchement j'avais très envie de vous en parler, même si il n'y a pas des romans à faire dessus.


VOUS CONNAISSEZ CES PRODUITS ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les vôtres). 

N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :






3 commentaires

  1. Tu vas rire, mais je n'ai jamais testé la marque Mixa, bien qu'elle soit très reconnue !
    Je pense que je vais tester le gel nettoyant au plus vite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler à la télé! C'est un peu au hasard que j'ai testé cette marque finalement, j'étais dans mon supermarché, je savais pas quoi prendre et hop j'ai pris ça ! Et finalement j'en suis pas déçue :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Salut ! Super article. J'aime beaucoup cette marque, j'utilise depuis des années une crème hydratante visage de cette marque et depuis j'utilise aussi le lait de toilette Mixa Bébé afin d'hydrater mon corps. Cette marque est top, cependant je n'ai jamais testé les 2 produits que tu présente dans ton article. Il faudra que je remédie à cela ☺
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer