REVUE : L'ANTI CERNES NAKED SKIN - URBAN DECAY




Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle revue et il s'agit de mon anti cernes du moment : le Naked skin de chez Urban Decay.
Alors est ce que mon éternelle quête de l'anti cernes parfait est elle enfin achevée ?
Nous allons voir ça de suite ! 


Tout d'abord commençons par ce que Sephora en dit  :

- Il camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier. 
- Son applicateur floqué rend l'application à la fois précise et agréable
- Sa formule ultra légère et haute technologie assure une couvrance homogène et modulable, ainsi que l'effet peau nue signature de Naked Skin, sans migrer dans les ridules.



Ce que j’en pense:

Infos pratiques avant de commencer :
- il est au prix de 24€ chez Sephora
- j'ai la teinte "light wram"

Alors oui, je suis plutôt satisfaite du résultat que j’obtiens. Il a une bonne couvrance et on peut d'ailleurs moduler celle ci à notre guise en rajoutant une couche sans faire d'effet plâtre (et ça c'est cool). Pour tout vous dire, étant donné qu'on est en été, je ne mets que ça sur mon visage et je ne mets pas de fond de teint. Ca me suffit amplement. Je l'utilise donc aussi sur mes imperfections et ça fait très bien le job ! Autre point important, il n'assèche pas non plus le contour des yeux.

Par contre « ne migre pas vers les ridules », je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais peut être parce que je suis une grande complexée des ridules que j'ai. J'ai toujours l'impression qu'on ne voit que ça. Mon avis n'est donc peut être pas très objectif là dessus. 



Passons aux choses sérieuses : les notes !

Packaging : 
Tenue : 
Couvrance : 
Résultat : 
Qualité/Prix : 

Ce qui nous donne une moyenne de 3,4/5 pour cet anti cerne ce qui est une note plutôt correct. Pour répondre à la question de ma quête de l'anti cerne parfait, je ne l'ai donc pas encore trouvé mais je ne perds pas espoir. Celui là est quand même pas mal du tout en attendant ! 


J’aimerai prochainement tester le Born this way qui, parait-il, est génial ! Si vous l'avez déjà testez dites moi votre avis. 




ET VOUS QUEL EST VOTRE ANTI CERNES MIRACLE ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les vôtres). 



N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :



8 commentaires

  1. Hhoooo je suis dans la même galère et en quête d'un anti-cernes parfait ! jusqu'ici je ne l'ai pas encore trouvé ! Le dernier que j'ai acheté vient de chez Maybelline & j'en étais pas du satisfaite... Je n'ai encore jamais testé les produits Sephora, mais ça me tente de plus en plus... Le truc qui me freine un peu c'est le prix. Ca me ferait mal de mettre 24 euros si ensuite je n'en suis pas satisfaite... A voir donc !

    Très sympa ton article !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Oui c'est vrai que les prix sont souvent élevés c'est le problème ...
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. J'avais aussi acheté le urban decay mais la teinte est beaucoup trop claire pour moi. Il faudrait que je reteste avec une teinte qui me convient mieux. Sinon, j'ai beaucoup aimé le Estée Lauder et en ce moment, je suis sur le Pro Longwear de MAC (en sachant que j'ai les cernes bien noires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une amie qui a le Pro Longwear de MAC et elle en est satisfaite ! Il faudrait que je le teste :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Hello ! Je possède aussi cet anti-cernes, et je suis un peu dégoûtée que la sephorette m'ait conseillée une teinte un peu trop foncée :'( Mais ça va maintenant je peux l'utiliser en raiosn des beaux jours hehe ;)
    En tout cas j'aime beaucoup son fini naturel ! Et je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, c'est un super produit ! Par contre pour les ridules j'ai jamais remarqué... Je ferai plus attention la prochaine fois !
    À bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais pour les ridules comme j'ai dis je suis très complexée avec ça donc mon avis n'est certainement pas du tout objectif ! Aha
      Des bisous, à bientôt ! :)

      Supprimer
  4. Hello, j'ai vu qu'à sephora ils faisait des "minis" anti-cernes naked comme celui-là c'est peut être pas mal pour tester une première fois. Je suis assez complexée par mes cernes car elles sont plutôt marquées (dès que je ne dors pas assez c'est la cata) du coup je cherche aussi une bonne couvrance. Ça me dit bien de tester ce produit. Merci pour cette revue. Bisous ♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur que c'est pas mal pour tester les petits formats :)
      Des bisous à toi ♡

      Supprimer