Ce que j'emporte dans mon sac de plage




On se retrouve aujourd'hui avec un petit article comme je vous l'avez promis ici (clique sinon tu ne vas pas t'en souvenir !). Je vais vous présenter mes indispensables pour aller à la plage. On parle beaucoup de plage sur ce blog en ce moment n'est ce pas. Enfin, en même temps j’habite dans le sud, j’ai la plage à 500 mètres de chez moi (en fait je n’ai aucune notion des distances, mais c’est histoire de dire que c’est à coté), donc je suis forcément obligée d'en parler.  




Vous allez voir, c'est pas forcément ouf mais il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours et qui sont des fois bien pratiques! 

 Ma crème solaire : revient voir ici ce que j'ai dis à propos de la crème solaire. 

 De l'eau : il ne faut pas se déshydrater avec la chaleur. Pensez à la garder au frais ! Vous pouvez la mettre dans une espèce de gourde qui garde le frais. Parce que boire de l'eau chaude merci mais je préfère mourrir déshydratée ! 

 Mon chapeau : alors oui, dis comme ça ça fait un peu mémère. Et même à une époque je n’osais pas mettre de chapeau, allez savoir pourquoi. Quand on est ado on assume pas grand chose.  Maintenant je ne pourrais plus m’en passer. Et puis quand on se prend une isolation une fois, croyez moi qu'on fait tout pour pas en chopper une deuxième. 

▶ Ma serviette de plage : je pense que je ne vous apprends rien, parce que les fesses dans le sable  merci mais non merci. 

 Un magazine ou un livre : Je trouve que la plage c'est juste l'endroit IDEAL pour lire un magazine. 

 Mes écouteurs : pour ne plus entendre les gosses crier (moi un problème avec les enfants? jamais de la vie!). Bon, je ne les mets pas tout le temps parce que j'aime bien aussi entendre le bruit des vagues. 


ET VOUS QU'EST CE QUE VOUS EMMENEZ OBLIGATOIREMENT A LA PLAGE ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les vôtres). 

N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :





4 commentaires

  1. Hello !

    J'emmène toujours une petite pochette transparente dans laquelle je mets mon téléphone, mon porte-monnaie et mes clés de maison. Je la prends principalement pour mettre mon téléphone dedans car comme je suis miss catastrophe je peux l'enfouir dans le sable et ne plus jamais le retrouver, hahaha ! :)
    A bientôt,

    Cléa du blog Chat-Mallow
    http://chatmallow-c.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que c'est pas bête du tout! Une fois quand j'étais en vacances en Normandie j'ai retrouvé un iPhone dans le sable. Heureusement que je suis sympa et que j'ai retrouvé la personne pour lui rendre car j'imagine pas à quel point on doit être dégoutée quand on perd son téléphone !

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Les écouteurs, j'adhère à 100% !! Nan parce que les vacances, c'est pas fait pour entendre les gamins des autres hurler "Maaamaaaaannnnn Théo m'as mis du sable dans l'oeil !!!"... Bref. Les écouteurs, c'est indispensable ! Ma liste ressemble beaucoup à la tienne, si ce n'est que j'ajouterais les pansements ! On est jamais à l'abri de s'éclater un orteil sur un rocher, crois-moi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois qu'on est autant douées l'une que l'autre avec nos pieds aha! Je suis la spécialiste, tous les ans ça m'arrive et tous les ans je n'ai pas de pansements dans mon sac ! En 20 ans je n'ai toujours pas retenu la leçon !
      Des bisous :)

      Supprimer