BLOG ANGELS - Mes loisirs pendant l'été




On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article qui sent l'été à plein nez puisque je vais vous parler de ce que j'aime faire l'été. Mais ce n'est pas tout !  Je fais cet article en collaboration avec Marion du blog Le Quotidien d'une Nantaise (ma Blog Angel préférée).

Il y aura donc ici 5 choses que j'adore faire l'été et 5 choses que Marion adore faire. Pour la suite de l'article, il faudra aller sur son blog juste ici.


- Me mettre au bord de ma piscine touuuuute la journée telle une grosse feignasse. En même temps dans le sud il fait trop chaud pour faire autre chose. Les 35°C à l'ombre achèvent trop vite (trop dure la vie).

- Lire : je ne lis quasiment jamais dans l'année. Je n'ai pas le temps avec mes études (enfin, je ne trouve pas le temps plutôt) donc pendant les vacances d'été je profite. En ce moment je lis "Ou es-tu?" de Marc Levy.

- Aller visiter de nouveaux endroits près de chez moi avec mon chéri. J'ai réalisé qu'on ne prend pas forcement le temps de découvrir ce qui se trouve autour de nous. Et pourtant c'est bien dommage car il y a plein d'endroits magnifiques.

- Manger sur ma terrasse le soir et regarder la nuit tomber. J'adore ça. La chaleur commence à redescendre un peu, le soleil ne tape plus mais les cigales chantonnent encore. Et puis d'un coup on en entend plus qu'une dizaine, puis deux, puis une (et là on est ENFIN débarrassé de ce bruit jusqu'à 6h du matin! Non je rigole, je les aime mes cigales).

- Passer du temps avec mes amis et mon chéri. Je ne travaille pas cet été. Donc dès qu'une copine ou mon chéri ne travaille pas, hop je réserve la place !




- Se reposer. Le rythme des études, du travail, des sorties... Il est parfois compliqué de se reposer et prendre le temps durant le reste de l'année. Je profite donc de l'été pour me reposer comme il le faut.
- Profiter de la famille. J'ai quelques anniversaires dans ma famille, qui tombent en été. C'est le meilleur moment pour profiter de ces événements pour passer des bons moments en famille.
- Se baigner. Je ne suis pas une fille qui aime beaucoup la mer, je profite donc de ma piscine en été. Il n'y a rien de mieux que de rentrer d'une longue journée ou du travail et de se détendre un moment dans la piscine !
- Faire du shopping. Oui parce que j'aime pas faire du shopping l'hiver. Echarpe, manteau, pull, pantalon, bottines... bonjour les tonnes de couches à enlever pour essayer des vêtements ! L'été, on est moins habillée, donc plus agréable de faire les boutiques!
- Se promener. Quand j'ai la possibilité de partir en vacances, j'aime me balader et visiter les endroits où je suis. Rien de mieux que la marche en été lorsque l'on part en vacances, ou non d'ailleurs !




ET VOUS QU'EST CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE L'ETE ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les vôtres). 

N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :



4 commentaires

  1. Top cet article ma belle ! Trop bien présenté en plus ! Et finalement, on a quelques loisirs en communs dit donc ! des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop mignonne ♡
      Oui c'est vrai ! On est pas binôme pour rien hihi 😘

      Supprimer
  2. J'ai plus ou moins les mêmes loisirs que toi ! Mis à part le fait que je dois pas mal bouger si je veux prendre le soleil car je n'ai pas jardin... Et donc, pas de piscine ! sniiif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est vrai que c'est pas pratique pour prendre le soleil ! Faut venir en vacances dans le sud aha :)

      Supprimer