IDÉES DE CADEAUX POUR LA FÊTE DES MÈRES ✓






Je vous retrouve aujourd'hui avec quelques petites idées de cadeaux pour la fête des mères qui approche à grands (très grands) pas. Je fais partie de celle qui font toujours les cadeaux à la dernière minute. T-O-U-J-O-U-R-S. Et le pire c'est que je ne le fais même pas exprès. Du coup j'ai décidé de faire une petite liste d'idée qui pourrait certainement en aider plus d'une (si comme moi tu galères tous les ans, mentionne le moi en commentaire !). 


▶ Alors évidemment, si elle réclame sans cesse quelque chose en particulier... pourquoi chercher plus loin et ne pas directement lui acheter ce qu'elle demande discretos ? Oui vous savez, le fameux "oh tiens c'est sympa ça.........." (l'accumulation de petit point est très importante pour comprendre le sens).


 ▶ Un pyjama. Oui, c'est mignon non ? Quand j'étais petite je me souviens avec mon père on allait à Etam et on lui achetait un pyjama. Bon j'ai fini par changer parce qu'à force elle s'en doutait. Quand elle voyait l'emballage "Etam" j'avais le droit à un "Oh mais qu'est ce que c'est ? Je me doute VRAIMENT PAS de ce que c'est".

▶ Si votre maman aime les bonnes odeurs, pourquoi ne pas lui prendre des bougies type Yankee Candle etc ? (je dis etc parce que j'ai pas d'autre nom en tête à la seconde mais vous voyez le type de bougie auquel je fais référence).

▶ Des crèmes de soin, des coffrets ou du maquillage. J'aime beaucoup offrir des produits Nuxe à la mienne, puis je sais qu'elle adore ça donc c'est une valeur sûr. Allez fouiner (pour une fois que c'est pas elle qui fouine dans nos affaires ahahaha #sitaslamêmemamanonsecomprend) dans ses affaires et regarder quelle marque elle porte le plus.

▶ Un livre. Pour les mamans à fond dans les livres c'est aussi une valeur sûr.

▶ Un parfum. C'est un peu dans la même idée que les crèmes de soin ou le maquillage. Ca fait toujours plaisir de recevoir un parfum. 

▶ Un album photo de vous deux ou de votre famille. C'est un cadeau super sympa je trouve. Avec tous les appareils numériques on ne pense pas assez à mettre les photos sur du papier et pourtant rien de tel que de regarder un album photo en tournant les pages et en pouvant toucher les photos (on dirait que j'ai 70 ans à parler comme ça moi).

▶ Lui écrire une jolie lettre et lui dire combien vous l'aimez. Je pense que c'est le plus beau des cadeaux que vous puissiez lui faire.


N'oubliez pas que même si des fois il y a des tensions ou des grosses disputes, même si elle vous interdit des trucs parce que vous êtes jeunes, dites-vous que tout ce qu'elle fait c'est pour votre bien et pas pour vous emmerder. C'est la personne qui vous a mis au monde, et c'est la personne qui vous aimera le plus au monde de toute votre vie.




Vous offrez quoi à votre maman pour la fête des mères ?


Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les votre). 
N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :
Instagram // Twitter // Hellocoton // Youtube 








6 commentaires

  1. Coucou :), moi pour cette année se sera un WOK pour cuisiner de bon petit plat ;), mais comme toi je n'ai toujours rien acheté, tout à la dernière minute ! Mais l'idée d'une bougie me plaît aussi ! Merci pour toutes ses idées. Des bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vraiment pas bête comme idée de cadeau ! Tu vas en profiter aha :)
      Des bisous à bientôt :)

      Supprimer
  2. Le pyjama c'est c'est un super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa je trouve :)
      Merci pour ton commentaire, des bisous :)

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolies idées. Je pensais lui offrir un bouquet de roses et des produits Bath and Body Works et Yankee Candle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est super cool ça aussi ! Bonne idée ! :)

      Supprimer