BLOG ANGEL !






Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial. Et oui ça y est je commence une nouvelle aventure et je suis une nouvelle Blog Angel (enfin NOUS sommes des nouvelles Blog Angels vous allez voir). J'imagine que vous savez ce que c'est mais si vous êtes comme moi et que vous avez toujours un train de retard c'est partito pour une petite explication.

Le concept a été créé par Manue du blog Happiness Maker. Le principe est simple : s'associer avec une autre blogueuse et former un binôme. Cela permet de s'entraider, de partager ensemble, de créer des liens et tout plein de chose comme ça. Evidemment je ne suis pas la meilleure pour donner des explications donc vous conseille d'aller ici pour mieux comprendre le principe si vous êtes intéressé par le concept.

Mais arrivons à la question principale : qui est ma binôme ? Roulement de tambour ... Tadadam... C'est Marion du blog "Le quotidien d'une Nantaise" (va vite voir son blog, allé j'attends ! Vite ! Illico presto !)



Elle m'a contacté pour me demander si je voulais tenter cette aventure avec elle et c'est avec un graaaand plaisir que j'ai dis "oui". On s'était déjà un petit peu parlé auparavant (mais vraiment un tout petit peu, même d'ailleurs qu'une seule fois) et elle est adorable donc en même temps je ne pouvais pas dire non !

Je suis super contente de partager cette nouvelle aventure avec elle car finalement on ne se connait pas tellement mais j'ai vraiment hâte d'apprendre à la connaitre et qui sait devenir des amies au delà du blog! J'espère que nos articles communs vous plairont.



Pour récapituler  :
Les explications du concept sont ici
Le blog de Marion est "Le quotidien d'une Nantaise"

Et nous on se retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog !


Vous connaissez le principe des Blog Angels ? Vous en êtes une ?


Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les votre). 
N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :
Instagram // Twitter // Hellocoton // Youtube 





Aucun commentaire