GLOSSYBOX FEVRIER 2016





En ce samedi (vraiment tout gris dehors - en tout cas chez moi) je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la Glossybox de février. Bon ok, disons que l'article arrive légèrement en retard on est déjà fin février mais je suis parti au ski, patati patata bref, on va dire que mieux vaut tard que jamais non ? Et puis "Love is in the air" donc c'est parfait.



▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲






Dans la box ce mois ci :


 MeMeMe - Lipglide crayon jumbo à lèvre : Je suis contente de recevoir un produit comme ça dans ma box. En plus la couleur est sympa. Je valide ! 
Ma note : ♥♥♥♥♥

 Benefit Cosmetics - They're Real ! Tinted primer : Dommage que ce soit un petit format mais bon, disons que pour tester ça suffit. Je suis contente de l'avoir reçu en tout cas. Mais je ne l'ai pas encore testé. 
Ma note : ♥♥♥♥

 Nicka K - Eponge à maquillage : En revanche, Mme l'éponge je ne vous aime pas du tout. J'étais contente de la recevoir, car ça me permettait de tester une autre éponge que la beauty blender mais quand je l'ai testé je n'ai pas du tout aimé (bon du coup je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai laissé tomber - donc c'est possible que je m'y suis mal prise aussi mais ça on va pas le dire)
Ma note : ♥♥♥♥♥

 YU-BE - Moisturizing Skin Cream : Je suis contente de pouvoir la tester. Mais bon, vu la quantité ... 
Ma note : ♥♥♥♥♥

 Glossybox - Fard à paupière glossymauve : Eh bien écoutez je l'adore. D'ailleurs ma mère qui n'arrête pas de me le piquer adore aussi j'imagine (tu crois que je te vois pas?!). La couleur est très belle, bref je dis "oui!". 
Ma note : ♥♥♥♥♥

 417 - Catharsis vitamin mineral conditioner : Je suis pas fan de recevoir des produits comme ça dans la box. Mais bon, c'est mon simple avis personnel. 
Ma note : ♥♥♥♥♥


Pour conclure sur cette box : Je suis plutôt satisfaite de son contenu, mais c'était ma dernier box chez eux (pour le moment). J'ai envie de changer mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment vers laquelle me tourner. On verra bien. Mars sera donc un mois sans box (snif)


Etes vous abonné à une box ?

Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les votre). 
N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :
Instagram // Twitter // Hellocoton // Youtube 







5 commentaires

  1. De mon côté je n'aime pas trop ce concept des box, ça nous pousse à consommer et à accumuler des choses que l'on a pas forcément besoin, et que l'on aurait pas acheté en temps normal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, tu as pas tord. Y a pas mal de chose qui reste dans un coin ! ^^ Mais bon après c'est vrai que des fois je fais de belles découvertes :)

      Supprimer
  2. l'eponge ressemble beaucoup à celle de kiko et moi non plus je ne l'avais pas aimé, pas du tout pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Glossybox, mais waouh le design de la box est superbe.
    Niveau produit le benefit primer je souhaite vraiment le tester, certainement mon prochain achat. Un retour produit, ou même un petit commentaire pour me donner ton retour serait super chouette :)

    RépondreSupprimer