HELLO DECEMBER ♥



On se retrouve aujourd'hui pour un petit (très petit) article très rapide sur le mois de décembre. Ah décembre. Je pense que c'est le mois que j'attends avec le plus d'impatience chaque année. Les fêtes, les décorations de Noël, l'ambiance de Noël ... Noël quoi. C'est tellement chaleureux. Et puis quand c'est terminé, j'ai toujours cette nostalgie. "C'est déjà fini".

En ce qui me concerne le mois de décembre est aussi synonyme de partiels qui commencent dès lundi. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts (et accessoirement réviser aussi, ça peut être pas mal). J'ai hâte qu'elles soient finies elles par contre, je ne serais pas nostalgique. Puis après on va certainement partir en vacances avec mon chéri. Ca va nous faire du bien. (Mais on va pas s'emballer, rien n'est réservé pour le moment).

J'espère de tout coeur que le mois de décembre sera plus joyeux que novembre et que nous n'aurons plus a entendre ces atrocités.

Je vous retrouve bientôt 


Et vous quelle est la chose que vous préférez le plus à Noël ?
Dites moi tout ça en commentaire !
Je vous fait des gros bisous et je vous dis à très vite sur mon blog (et sur les votre). 

N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux (je vous attends!) :



8 commentaires

  1. J'adore également le mois de décembre pour l'ambiance de Noel et les fêtes de fin d'année mais comme toi avant il faut passer par les partiels .. Bon courage !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :)
    Comme tu le dis si bien, j'espère vraiment que le mois de décembre sera plus joyeux que le mois précédent. Nous en avons tous besoin ;)
    Je me répète mais j'aime beaucoup ton blog et tes photos.
    A bientôt,
    MarineAude

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi l'ambiance du mois de décembre. Bon courage pour tes partiels! :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Noel et ses décorations, et sans hésitez, la bonne bouffe ! ahha

    RépondreSupprimer